Vendredi 31 mai 2024, point sur la situation!

A la suite de la réunion de négociation PSE d’hier, une AG a été organisée à 22H00 à la porte A.

Les salariés ont décidés de poursuivre la grève avec le même protocole que celui qui avait été signé jusqu’à jeudi soir. La direction a refusé car elle estime avoir fait des avancées sur l’engagement d’un plancher dans la formule S pour les salariés ayant minimum 5ans d’ancienneté lors de la prochaine réunion de négo PSE qui aura lieu le mardi 4 juin.

La direction a dit lors du protocole vers minuit que si la grève continuait, qu’elle arrêterait le steam définitivement. Cela a soit disant été dit par erreur.

Les salariés ont décidé de ne pas poursuivre le mouvement de grève et de laisser une chance à la direction et d’attendre mardi l’issu de la négociation.

Nous vous informerons du déroulement de la négociation PSE Mardi 4 mai comme nous l’avons fait lors des 2 dernières réunions de négociation PSE.

Vous pouvez également poser vos questions en commentaires des articles, nous vous réponderons dans la mesure du possible.

4 réflexions au sujet de « Vendredi 31 mai 2024, point sur la situation! »

  1. Bonjour,
    Comment on peut dire par erreur que si le Steam s’arrête se sera définitif ?
    J’ai ce coup ci la nette impression qu’ils se sont encore royalement foutu de notre gueule.
    Séb.

  2. Il va falloir de toute urgence mettre un simulateur ou autre en vigueur qu’on puisse ce positionner !! Avec toute ces a abréviations , ces chiffre c’est le bordel sérieux !!

  3. Le personnel de jour espère à une réelle avancée sur l’anticipation qui est aujourd’hui très maigre. En l’augmentant on sauve beaucoup d’emploi. Il suffit de voir la pyramide d’âge pour s’en rende compte.
    Merci de ne pas nous oublier.

N'hésitez pas à réagir!!!