Tract Négo PSE pour le 2 juillet

6 réflexions au sujet de « Tract Négo PSE pour le 2 juillet »

  1. En accordant le droit au PSE dès le 16 septembre, cela permettra de limiter la casse car licencier tout le monde en 2 fois cela fera énormément de monde en même temps sur le marché du travail. C’est une vraiment revendication que de pouvoir partir dignement dès lors que l’on a trouvé un job sûrement moins payé. Ne lâchez pas cette importante revendication car nombre d’entre nous refuseront un job moins payer si pas de PSE. Ce qui fera d’autant plus de licenciements.

    • Vraiment tu fatigues, depuis le début tu as commenté 316 fois, sur tous les posts, et juste pour réclamer ça. Arretes stp de penser que ton cas personnel est la priorité

      • Peut-être que je te fatigue mais quand tu réaliseras que les anciens resteront 10 ans payés chez eux et que toi, trop jeune tu retrouveras un job et t’auras 0 parce que pas avril ou novembre 25 et bas la tant pis pour toi ….. et en plus tu travailleras 10 ans de plus. Donc je ne parle pas pour ma personne mais pour la MAJORITÉ D’ENTRE NOUS.

  2. N’est-ce pas devenu naïf de penser qu’on arrive à 0 départs contraints ? Continuer à enfoncer le même clou qui ne bouge pas/plus depuis 2 mois ne donne que des attentes irréalistes à mon avis. Ça ne fera que monter les frustrations. Mieux vaut se mettre des objectifs réalistes?

    • Biensur qu’il y aura des départs contraints. Mais justement, en laissant le choix aux salariés de partir quand ils veulent avec le PSE, cela limitera les licenciements. De toute évidence, demander en octobre 24 qui veut partir en avril ou novembre 25 n’a pas de sens. Qui trouve un nouveau job pour dans 6 ou 12 mois ? On marche sur la tête.
      Le PSE dès maintenant est une vrai revendication importante. Fini les ALTP -10 qui profite énormément à une minorité et qui mange toute l’enveloppe.

N'hésitez pas à réagir!!!