Délibéré du référé

Pour résumé , jugement modéré , aucune astreinte financière de prononcé à l’encontre des coordinateurs Reynald et Christophe malgré la demande de condamnation de la direction et d’indemnités journalières demandé par la direction.

Cependant , arrêts des barrages et aucune interdiction d’accès du site à quiconque , et aucune opposition aux forces de l’ordre.

Désormais , nous attendons avec une grande impatience , la négociation PSE de demain (2 juillet ) qui nous l’espérons ne sera pas la dernière de manière à laisser place à un dialogue social constructif.

Rendez vous demain matin à partir de 9H00 …

14 réflexions au sujet de « Délibéré du référé »

    • Tous les barrages sont interdit, donc tu peut mettre en place un barage filtrant si tu veut aller faire un tour à l’ombre pendant quelleques heures

    • Le fait, en vue d’entraver ou de gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4 500. Article L412-1.

      • Merci Edouardo (ou plutôt son consultant) Oui mais tu sais que nous n’avons pas tous le même détachement que notre cher directeur. Et que de fait, nous sommes quelque peu ralenti par rapport à nos dirigeants. Et si la clé de bagnole se détache du contact et qu’elle tombe dans la poche du jeans, ça peut prendre un sacré bout de temps avant de la retrouver.

  1. Ont levé rien du tout qu’il aille ce faire…. Ce ne sont pas c’est 2 personnes qui bloque mais les salariés !!
    Qu’il sorte de sont bureau nous le dire Mirgonne !!

  2. l’intelligence dit je n’empêche pas les grévistes de faire gréve……
    je n’empêche donc pas les travailleurs qui en ont besoin d’aller bosser….
    Ah oui j’ai écrit ….. intelligence… dur de comprendre pour certains…..

N'hésitez pas à réagir!!!