CSE Extra EMCF du 29 août 2024

Ce jour a lieu un CSE extra EMCF avec comme sujet la gestion de la transition.

En ouverture de séance, le Président du CSE nous annonce qu’il n’y aurait aucune prime pour la MAD des unités chimie.

Dans la foulée, nous a été présenté leur projet d’éxécution de la MAD que nous vous partageons ci dessous:

Nous leur avons souhaité bon courage pour trouvé des volontaires. On a demandé quel était leur plan B dans le cas ou il n’y aurait pas les ressources necessaires… pas de réponse de leur part!

11 réflexions au sujet de « CSE Extra EMCF du 29 août 2024 »

  1. Bloquer des mois ceux qui pourraient partir avec le plan, ça vous amuse ??? Vous y prenez du plaisir ??? Ne pas signer c’est accepter un PSE au rabais et priver ceux qui ont une opportunité de partir dignement maintenant…. Comme si on avait besoin de ça. La direction nous torture assé comme ça. Cela n’est pas de la faute des syndicats nous le savons. Les crevures sont dans les rangs de la directions. Signez la tête haute.
    Et ensuite, a nous de les saigner avec l’air gaping comme levier.

    • Il y a un levier mais malheureusement il ne bouge pas ! Le pétrole !!!!!
      Et c’est les premier à pleuré pour signer pour partir nananana !!
      Ne surtout pas signer
      Signer c’est baisser son froc !!!

      • Encore un qui a du raisonnement ….sérieux, baisser son froc, C’est vrai que dans l’état actuel, avec la proposition de la direction on n’est pas au rabais…si pas de signature tu auras encore moins…vaut mieux signer et prendre ce qu’il y a sur la table, et après il y aura l’Airgapping où nous aurons un moyen de pression…. et pour info je suis de la Chimie avec 27ans de quart.

        • Prendre moins que moins ? La question est vite répondu ! Unilatéral ou pas c’est de la merde !! Être traité comme sa ! Vous croyez quoi le air gapming sera fait s’il y a signature en aucun cas ce sera un levier !!!

N'hésitez pas à réagir!!!